Inscrivez vous sur oKawan en quelques secondes à l'aide de votre compte Facebook.

Facebook Connect

A la uneil y a 7 heures
1

Mondial 2018: Blatter ira en Russie à "l'invitation de Poutine"

FOOTBALL. Président déchu de la Fifa, Sepp Blatter assistera à la prochaine Coupe du monde comme spectateur. La Fifa n'y trouve rien à redire.

Dernières mises à jour :

il y a 9 heures

Blatter assistera au Mondial en Russie à "l'invitation de Poutine"

Zurich - Le président déchu de la Fifa Sepp Blatter assistera au Mondial-2018 de football en Russie à l'invitation de Vladimir Poutine et ce, malgré sa suspension, a-t-il indiqué à l'AFP.

il y a 9 heures
russie une ex star de la telerealite se presente face a poutine a la presidentielle

Russie: une ex-star de la téléréalité se présente face à Poutine à la présidentielle

Ksenia Sobtchak, 35 ans, est candidate à la présidentielle russe. L'opposition dénonce une opération montée par le Kremlin pour redonner de l'intérêt à une élection que les Russes considèrent comme jouée d'avance.


il y a 9 heures
la nostalgie tsariste des extremistes orthodoxes russes

La nostalgie tsariste des extrémistes orthodoxes russes

En Russie, le centenaire de la révolution d’Octobre exacerbe les passions autour de la personnalité du dernier empereur, Nicolas II. Les fanatiques orthodoxes, qui voient en lui un saint tué par les « juifs bolcheviques », étendent leur influence.

hier

Interdire les Russes de JO-2018 nuirait au mouvement olympique

Moscou - Interdire aux sportifs russes de participer aux JO-2018 d'hiver de Pyeongchang ou les forcer à évoluer sous bannière neutre constituerait "une humiliation pour la Russie" et "ferait du mal au mouvement olympique", a averti jeudi Vladimir Poutine.


hier

Russie: la candidature d'une vedette de télévision ranime la présidentielle

Moscou - La candidature de la vedette de télévision proche de l'opposition Ksenia Sobtchak insuffle un peu de vie dans une présidentielle russe qui semble jouée d'avance, sans bouleverser la donne car elle divise encore les opposants libéraux au Kremlin, selon des analystes.

hier
everton lyon fekir merite t il les bleus

Everton - Lyon : Fekir mérite-t-il les Bleus ?

L'équipe de France s'est qualifiée pour le Mondial 2018 en Russie sans lui. Mais Didier Deschamps va-t-il pouvoir encore se passer de Nabil Fekir ? Le meneur de jeu de l'OL (24 ans) a sauvé son équipe...


hier
la russie blackliste des medias americains finances par washington

La Russie blackliste des médias américains... financés par Washington

Cinq médias sont visés par Moscou. Une décision en représailles à la volonté de Washington de prendre des mesures à l'encontre de la chaîne RT America... financée par le Kremlin.

hier

En Russie, la présidentielle tourne au "cirque" avec la candidature de Sobtchak

La vedette de télévision Ksenia Sobtchak est accusée d'avoir été "adoubée" par Vladimir Poutine pour jouer l'opposante lors des élections de Mars 2018.

hier

Russie: La star de télé, Ksenia Sobtchak, surnommé "La Paris Hilton russe" annonce sa candidature à la présidentielle

La vedette de télévision russe Ksenia Sobtchak, proche du camp libéral, a annoncé son intention de se présenter à la présidentielle de mars prochain face à une probable candidature de Vladimir Poutine.

"Comme tout citoyen(...)


hier
russie la fille du mentor de poutine candidate a la presidentielle

Russie : la fille du mentor de Poutine candidate à la présidentielle

La vedette de télévision russe Ksenia Sobtchak, fille de l'ex-maire de Saint-Pétersbourg et proche du camp libéral, a annoncé mercredi son intention de se présenter à la présidentielle de mars prochain,...

il y a 2 jours
sur les routes de l est

Sur les routes de l'Est

L'ancien bloc de l'Est s'étendait de l'Allemagne de l'Est jusqu'à la Russie, des pays baltes jusqu'au Caucase, de la Pologne jusqu'à la Yougoslavie. La production automobile, spécialement adaptée au mauvais état du réseau routier, a engendrée des millions de véhicules très robustes : des voitures,(...)

il y a 2 jours
il faut un barometre pour mesurer la pression du desordre mondial

« Il faut un baromètre pour mesurer la pression du désordre mondial »

En baisse : les Etats-Unis. En hausse : l’Europe et la Chine. La Russie et les émergents font du sur place. Attention, rien n’est stable, prévient dans sa chronique Sylvie Kauffmann, éditorialiste au « Monde » .






oKawan.com
sur Facebook
Les actualités les plus marquantes de la journée directement sur Facebook en cliquant sur "J'aime"